|LA BRIGADE FANTOME - LE FORUM|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un peu fatiguant

3 participants

Aller en bas

un peu fatiguant Empty un peu fatiguant

Message  Invité Lun 22 Sep - 21:08

bon voila , ca fait 3 jours que je joue a warhammer , avec plaisir d'ailleurs , je me connecte a ts puisque malgré le fait que je suis tres loin de vos levels , j'essaye de rester en contact . je me suis donc mis sur le serveur anglais que vous avez choisis meme si l'anglais et moi ca fait deux , comme je joue tout seul je comprend pas tout et cela m'arive de poser des questions , j'en suis a une dizaine en 3 jours , zero reponses alors que vous parlez regulierrement entre vous , alors je comprend que vous soyez occuper , mais la ca commence a faire beaucoup , donc si vous voulez persone d'autres avec vous dans la brigade sur war , dites le carrement ca sera plus simple et j'irais jouer sur un serveur fr , personellement j'ai toujours repondu quand quelqu'un demandais quelquechose , je pensais que vous aussi .Puisque vous etes en groupe le jeu est beaucoup plus simple pour vous pour les echanges d'informations , moi je ne peux demander que a vous puisque tout le monde est anglais . bref le jeu me plait et cela m'aurait bien plus de jouer avec vous mais je suis a la limite de me demander ce que je fais la , alors je vais vous laisser entre vous , j'ai comme l'impression de deranger , bonne chance sur vos differends jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu fatiguant Empty Re: un peu fatiguant

Message  Gala Mar 23 Sep - 2:36

perso j'été pas la, faut savoir que pour pas mal de gens parfois on les entends pas, comme tenshi souvent on l'entend bien pendant plusieurs heures puis d'un coup on l'entend plus. Faut pas le prendre comme ca bouclette, si les gens entende la questions ils te repondront, c'est pas le genre de la BF, tout le monde est le bienvenue et au contraire on est pour recruter des personnes ayant le mm etat d esprit de jeux que nous. Bref ne le prend pas comme ca, a mon avis les gens ne t'on tout simplement pas entendu ou alors été en rush pvp et dans ce cas c'est plus dur.
Gala
Gala
Admin

Nombre de messages : 1051
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu fatiguant Empty Re: un peu fatiguant

Message  zab Mar 23 Sep - 2:43

du calme du calme j'etait pas la ce soir me semble quand tu es passe mais apparemment personne ne t'entendaient a ce moment la, je n'ai aucun problème pour te répondre si je connais ou au moins te donnai mon avis ( même si les gens veulent pas Twisted Evil ) et de même pour les autresje pense
test de tell ingame quand personne répond voir si ça passe des fois que tu ai des problème de micro ou je ne sais quoi.
zab
zab
Officier

Nombre de messages : 463
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu fatiguant Empty Re: un peu fatiguant

Message  Asth Mar 23 Sep - 15:05

Plop

Je découvre ta mésaventure et suis très surpris, attention, si tu vas sur le chan "l'auberge de la brigade", je crois qu'il est configuré par défaut sans le son, les gens qui y sont sont en afk .. et personne ne peut entendresi tu y parles.
En revanche, si tu étais sur un autre chan, je pense que tu as eu un souci de micro ou de touches, pour ma part, en tout cas, je ne t'ai jamais entendu posé une question en ma présence ...

A bientôt Bouclette
Asth
Asth
Membre

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu fatiguant Empty Re: un peu fatiguant

Message  Invité Dim 28 Sep - 20:12

je vais pas insister plus que ca , je sais tres bien que l'on m'entendais , j'ai fait le test deux jours d'affiler , c'est pas grave , je ne me suis pas tromper de channel , et j'ai eu l'occasion de parler pour d'autres chose durant ces deux jours et j'ai recu des reponses , simplement les gens joue pvp , sont a fond dans leur truc et se foute pas mal des questions que je posais , etre seul et essayer de rattraper ceux qui joue au quotidien enssemble sur un serveur anglais sur un nouveau jeu ou pas mal de choses sont pas tres clair etait deja pas super rigolo , mais n'avoir aucun interlocuteur alors que ca arrete pas de parler , moi je peux pas , voila , je vais pas en faire une maladie , juste que j'ai pas envie de continuer ,a un de ces jours si on se croise , bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu fatiguant Empty Re: un peu fatiguant

Message  zab Dim 28 Sep - 21:40

ma foi ,prend le comme tu veux....
zab
zab
Officier

Nombre de messages : 463
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu fatiguant Empty Re: un peu fatiguant

Message  Gala Dim 28 Sep - 23:13

mué, j'te pensais pas comme ça, pleins de gens on pris le jeu après et pex seuls, les plus haut lvl sont ceux qui ne travaillent pas, ça a toujours fonctionné ainsi dans cette communauté. Le fait que parfois des gens te réponde et d'autres non montre bien qu'on a rien contre toi, c'est juste que parfois on est + concentré sur un truc qu'on fait et parfois on a le tps de répondre... Bref si tu le prends comme ça il est clair qu'il ne vaut mieux pas que tu reste avec nous, c'est pas le genre de la maison de supplier quelqu'un de rester si il prend mal une fois où on lui répond pas.. Ça m'est déjà arrivé, à d'autres également je pense, parfois on me répond pas quand je dit bonjour, parfois des gens passe sur ts et s'en vont aussitôt sans même dire un mot (je l'ai déjà fait), et voilà c'est pas bien grave, même si on pex pas ensemble, on répond pas dans la seconde, on est notre petite guild, on se prend pas la tête, on sait qu'on se retrouve sur tous les jeux, et il arrive que je vienne sur TS juste pour parler..Même si il n'y à rien d'IRL ici je pense qu'on peut dire qu'on est une bonne bande de potes.
Gala
Gala
Admin

Nombre de messages : 1051
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu fatiguant Empty Re: un peu fatiguant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum