|LA BRIGADE FANTOME - LE FORUM|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Légende de la Brigade Fantôme.

Aller en bas

Légende de la Brigade Fantôme. Empty Légende de la Brigade Fantôme.

Message  Tenshi Mer 5 Juil - 18:03

Ohayo, je m’appelle Tenshi, je suis on va dire le ménestrel de la Brigade Fantôme. Laissez moi vous cônter son histoire…


...Par où commencer, cela remonte à très longtemps et il ne m’en reste aujourd’hui que de vagues souvenirs. Il faut savoir que sa formation date de plusieurs vies antérieures. En effet la Brigade Fantôme est née dans le vaste monde féerique de Norrath, une terre peuplée de dragons et de légendes. Si je me souviens bien j’étais à l’époque un jeune rôdeur d’une centaine d’années sur une île perdue où j’avais échoué, elle était appelée l’île du Refuge. Peut être certains d’entre vous la connaissent-il où semble la connaître. Mais ceci n’est pas l’histoire.

...Je disais donc, je me trouvais sur cette île. Alors que j’allais mourir face à un orque dans une sombre et humide caverne un Zerk Kerran du nom de Senshi et un Erudit Fury du nom de Daimadoshi vinrent à mon secours détruisant le malheureux. Je décidai donc de les accompagner dans leurs aventures pour payer ma dette. Quittant l’île nous allâmes à Queynos, une grand ville peuplée de bons samaritains qui se complaisaient dans leur bonheur. Nous rencontrâmes alors un barbare dont la bonne humeur et l’enthousiasme nous apprivoisa aussitôt. Un compagnon d’arme s’ajoutait à nos rangs, Redtear grand Paladin de l’époque. Mais l’histoire ne s’arrête pas la, en quête d’exploits à accomplir et de faits héroïques nous nous rendîmes en des lieux hostiles où nous rencontrâmes les derniers membres de ce qui deviendrai la Brigade. Un couple d’aventurier aussi courageux qu’étrange, un barbare du nom d’Ashille, un Zerk et Guizmaille un Troll Inquisiteur aux allures quelque peu douteuses. Et un peu plus loin un humain berzerk du nom de Asgarh qui tel un ermite, sillonnait seul les routes tortueuses et dangereuses de Thundering Steppes. Les sept réunis, l’harmonie fût parfaite et l’amitié commença à plonger ses racines dans nos cœurs. Face à notre coalition, les dragons apeurés fuyaient au plus profond de leur tanière, et les loups hurlaient à la mort sur notre passage dévorant les restes calcinés de nos opposants. Car de cette union naquit une force, de cette force naquit une puissance qui prit un nom peu connu chez les petites gens mais non moins redouté et légendaire chez les aventuriers dignes de ce nom, La Brigade Fantôme…

...Malheureusement par un jour pluvieux comme il y en a souvent, lors d’un combat sans merci face à un vil et puissant dragon féroce, l’un de nos compagnons perdit la vie en sauvant le reste du groupe lors de sa retraite. Redtear quitta le monde de Norrath en se sacrifiant pour ses compagnons, tel est le destin de la Brigade. Arpentant ce monde, on vengea sa dépouille dans chaque combat mené que l’on transformait en Requiem en l’honneur de notre ami tombé dans la bataille. Mais un jour fatidique vint où il fallut, pour assouvir notre soif de vengeance tuer ce dragon. Cela ne se fût pas sans de grosses pertes. Dés le début du combat fou de douleur Asgarh se jeta sur lui et mourut sous une pluie de coups de griffe, pétrifié par le regard perçant du démon. Après un épique combat, le dragon périt dans d’atroces souffrances mais dans un dernier accès de fureur il tua trois d’entre nous, Daimadoshi, Senshi et moi même. Nos corps transformaient en pierre rejoignirent celui de nos deux compagnons d’arme toujours debout tenant l’arme à la main faisant face au danger tel un rempart. Nos dépouilles pétrifiées doivent encore être soudées dans la pierre les unes à côté des autres au fin fond de Solusek, ornant la tanière du Dragon dont seul quelques os doivent subsister maintenant. De la Brigade fantôme seulement deux restaient. J’aime à penser qu’ils arpentent encore le monde de Norrath en détruisant tout sur leur passage, pour assouvir la douleur qui ronge leur cœur.

...Mais ce n’était pas la fin loin de là. En effet dans une très lointaine galaxie, sur un monde très éloigné, cinq personnes naquirent. Ce n’était autre que Asgarh, Daima, Red, Sen, et Ten, leur réincarnation. Ces cinq Bellatos, c’est comme ceci que l’on appelle notre race sur le monde de Novus, mais cela que dis je vous le savez déjà…, se reconnurent au premier regard, la fusion fut totale. La Brigade allait renaître. Nous parcourions maintenant à nouveau ce vaste monde ensemble, à la recherche de nouvelles aventures et épiques combats, mais surtout de nos deux compagnons manquant à l’appel qui nous l’espéreriont, se trouveraient à la prochaine croisée des chemins.






...100 ans plus tard, la bataille faisait rage les balles d’énergie et les sorts élémentaux fusaient de tous les coins, l’alliance Cora-Accretia avait repris et la vie des bellatos était bien dure. La Brigade qui s’était agrandie, formait un bataillon qui faisait face à l’ennemie pour protéger les troupes qui s’occupaient du Chip Cora. En effet le leader Amiculum avait émis le souhait de gagner cette Chip-War par tous les moyens et de détruire cette alliance une bonne fois pour toute. Parmis ces combattants quatre se distinguaient, l’un dans un énorme Gundam faisait des ravages parmis nos ennemis, Senshi malgré son BMAU en piteuse état continuait d’avancer effectuant une percée chez l’ennemi. Redtear suivant de prés avec son grand marteau fracassé la tête de quiconque s’approchait, Asgarh juste derrière avec son bouclier parait tous les coups des adversaires me permettant ainsi de pouvoir faire mon travail en toute sérénité qui constituait à choisir les cibles ennemis potentiellement puissante et à les détruire avec mes traits d’énergie. La bataille faisait rage l’étendard ensanglanté de la Brigade flotté en plein milieu des troupes ennemis, quand tout à coup une énorme explosion fit trembler les sols et les montagnes, le Chip venait d’imploser éparpillant une multitude de pierre et de gravas aux alentours.

...Le drapeau de la victoire en main les Bellatos s’élancaient d’un commun accord vers la mine pour récupérer, leur territoire, leur du. La bataille était gagnée mais notre travail ne s’arrêtait pas la. Il fallait encore former l’arrière garde et protéger tous ces nouveaux et jeunes Bellatos qui courraient vers la mine. Tout se passait bien, la descente dans le Core s’effectuait sans dommage. Arriver à la rampe qui menait au cœur de la mine les Brigadiers au nombre d’une cinquantaine s’arrêtèrent pour protéger les derniers arrivés qui traînaient. Avec à leur tête Redtear Asgarh Senshi et moi-même la Brigade formait un vrai barrage où s’entremêler l’acier des grandes armures de MAU, les pouvoirs des mages aux incantation puissantes, les armures des guerriers et leur armes gigantesques, ainsi que des semblant d’effluves de mouvement d’air que laissaient les Rangers dans leur sillage, tout cela avait contribuait à la victoire. Mais à quel prix car au moment où les armes s’affaissaient les incantations prenaient fin et les arcs se baissaient et que l’harassement de la bataille passée commençait à se faire sentir, une immense troupe de Cora et d’Accretia engageait le combat pour tuer les jeunes Bellatos qui se rendaient à la mine y travailler. Réagissant rapidement Senshi monta dans son armure et commença à faire des ravages parmis les ennemis, entouré de Asgarh et Redtear qui pris de fureur martelaient et tranchaient les têtes. Mes traits d’énergies fusaient touchant les points sensibles des ennemis les tuant ou les paralysant. Mais face à la nuée et la fatigue du combat précédent se faisant sentir, nous commencions à faiblir. Malheureusement plus grand que les autres Senshi fût focalisé très rapidement et sur le point d’exploser, il nous vint une idée, elle semblait folle mais pas impossible pour des Brigadiers. D’un commun accord Redtear et Asgarh passèrent devant ouvrant le passage avec leur corps et leurs armes, je suivais tuant tout ennemis s’approchant trop prés de Senshi qui faisait des efforts surhumains pour mouvoir son armure à la limite de la fusion. Notre objectif était clair, couper la tête des Cora et des Accretia une bonne fois pour toute en tuant leur état major. Nous n’avions plus le choix l’armée ennemie s’était refermée derrière nous et au loin nous pouvions voir notre objectif Mars et Cat les leaders Accretia et Cora haïs de tous pour leur cuauté envers notre peuple et leur haine sans égal. Nos armures couvertes de sang et nos armes ruisselantes de ce liquide rouge et pourpre pourfendaient l’ennemi. La cohésion de notre groupe qui avait fait notre gloire nous protéger une fois encore. Malheureusement les ennemis étaient trop nombreux et nous allions tombés sous leurs coups. Quand tout à coup une douce lumière dorée nous entoura guérissant nos plaies absorbant les coups. Des jets de lumière pleuvaient devant nous tuant nos assaillants, des forces invisibles entravaient nos ennemis. Je me retournai alors pour voir sur une hauteur non loin de là, l’étendard rouge de notre guilde flottant dans les airs, Prist, Maelee, Ashlar assaillis par une multitude d’ennemis lancaient de furieuses incantations pour nous protéger et détruire nos opposants. Katsumie, Snhouff, Sharkz aidés de Snazzy faisaient pleuvoir une pluie de fleches et de feu sur nos ennemis Squall Ashilla et Ikara tentaient de repousser la foule de Cora et d’Accretia qui tentait de les atteindre aider de bien d’autres Brigadiers. Leur fureur était grande ayant compris notre objectif ils avaient accepté notre choix et nous protégeaient tant bien que mal pour l’avenir de notre peuple. Cet acte de bravoure nous rappela pourquoi nous nous battions et nous donna espoir. Il en fallu pas plus pour faire faiblir l’ennemis et les repousser grâce à nos compagnons d’armes et à la fureur destructrice qui nous animaient une fois de plus. Les joyaux de nos armes brillèrent d’un éclat or dégageant une énergie qui désagrégeait tout sur son passage. Perdant de vu la colline ou siégeait nos amis assaillis par l’ennemis, sachant qu’ils tomberaient bientôt eux aussi, nous redoublâmes d’effort. Les leaders ennemis et leur conseil commençaient à reculer sentant la menace approchée mais trop tard, nous étions là et comptions bien en finir.

...Dans un dernier sursaut d’énergie nous arrivâmes à Cat et Mars qui tentèrent de nous arrêter mais trop tard leur mort avait été décidée et il n’en serait pas autrement. Plantant nos armes et nos traits dans le corps des derniers Corites et Accretias nous séparant d’eux, nous ouvrâmes le passage à Senshi. Asgarh devant faisant front avec son bouclier tel un mur dressé devant ces immondes créatures que sont les Isis, Redtear en appui sur lui les massacrant avec son immense marteau, et moi-même derrière fauchant de mes flèches tout Cora ou Accretia s’approchant trop près. Senshi abatti alors ces deux gigantesques lames d’énergie sur les derniers opposants déclenchant le système d’auto destruction du MAU. Les leaders ennemis à nos pieds nous nous lançâmes un dernier regard et avec un sourire sur le coin des lèvres nous comprime que la guerre était gagnée, la fusion du MAU fit hurler de douleur Senshi. Comprenant enfin se qui arrivait nos ennemis tentèrent de s’éloigner mais trop tard le BMAU explosa irradiant d’une vague de chaleur toute la mine, une onde destructrice mortelle suivie soufflant nos corps et ceux de nos assaillants n’en laissant que poussière. Notre sacrifice ne fut pas vain la Brigade remportait encore une victoire grâce à son esprit soudé et à ses valeurs de camaraderies. Le peuple Bellato loue encore ses exploits et les derniers rescapés de cette escouade porte le titre de héros sur Novus.
Ainsi périrent Senshi Armor Rider, Redtear Armsman, Asgarh Shield Miller et Tenshi Hidden Soldier de la Brigade Fantôme.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:04, édité 1 fois
Tenshi
Tenshi
Officier

Nombre de messages : 940
Age : 116
Localisation : Rodeur de coeur, l'âme d'un Ange.
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légende de la Brigade Fantôme. Empty Re: Légende de la Brigade Fantôme.

Message  Tenshi Mer 5 Juil - 18:04

...Au même moment dans une très lointaine galaxie, sur une lointaine planète, dans une profonde grotte légendaire où l’on racontait que de vaillants héros avaient disparus auparavant sauvant le monde de la dévastation, une bataille faisait rage. Un Zerk du nom de Zabuza grand Barbare dont le courage et la force était sans limite, ainsi qu’une belle elfe des bois rôdeuse du nom de Galadrielle à la précision de l’aigle et la puissance tigre faisait face à un gigantesque Dragon rouge sang. IL s’était éveillé peu de temps auparavant plongeant Norrath dans une terreur que l’on n’avait pas connu depuis 100 ans. Les flèches fusaient et la lourde épée du berserk parait les coups de griffe du démon. Mais le combat semblait perdu d’avance les deux vaillants héros malgré leurs grands pouvoirs et leur courage sans limite commençaient à faiblir, et même avec ces profondes blessures le dragon était encore debout. Quand soudain la terre se mit à trembler autour de cinq statues de pierres qui ornaient la salle depuis bien des temps. Une aura dorée en émanait. La pierre commençait à s’effriter et tombait sur le sol autour des cinq guerriers sculptés dans la roche. Les statues semblaient prendre vie. Un vent fort souffla dans la grotte provoquant un gigantesque nuage de poussière. Aveuglés et haletant les deux combattants ainsi que le Dragon ne bougèrent. Petit à petit la poussière retomba laissant paraître à la faible lueur des torches cinq guerriers debout arme à la main avec dans le regard une haine féroce. Regard qui se portait sur le dragon. Senshi, Redtear Asgarh Daimadoshi, et moi-même faisions face. Ce dragon était déjà tombé et il n’en serait pas autrement cette fois ci. Comme si nous n’avions jamais quitté Norrath nos corps se mouvaient mais avec une nouvelle force et expérience acquises lors de nos nombreux combats sur Novus. Aidé de nos deux nouveaux compagnons de fortune, malgré les cris de fureur du Dragon qui nous avait reconnu, la fin du combat était déjà prédite et celui-ci tomba comme il était tombé 100 ans auparavant. Mais cette fois ci nous étions saufs. L’expérience acquise avait servie peut être était ce le destin, cette vie nous avait préparés à affronter nos démons, s’était une seconde chance.

...Mais un corps gisait sur le sol un seul, celui de Daimadoshi dont l’âme n’avait semble t’il pas regagné son refuge. En effet il semblait allonger dans un profond coma. Nous le prîmes et l’allongeâmes dans une alcôve en espérant qu’il se réveillerait peut être un jour. Ici il était à l’abris, et peut être lors de notre prochain combat avec ce Dragon qui reviendrai à un moment ou un autre, réapparaîtrait il. Sur Novus, il nous avait quitté pour effectuer un pèlerinage et n’était jamais revenu malgré nos nombreuses recherches nous ne l’avions pas retrouvé. Mais l’espoir demeure et peut être un jour il nous reviendra.

...Nous sortîmes de la grotte accompagné de nos deux nouveaux amis que le sort nous avait fait rencontré. L’amitié était aussitôt née comme si elle était présente depuis toujours. Les sentiments que l’on acquière dans une bataille ne s’effacent jamais, c’est ce qui fait notre force. La Brigade Fantôme était de retour sur ses terres d’origines et ses exploits passés imprégnaient encore la terre. L’air de Norrath alors emplit nos poumons et une triste nostalgie nous assaillis, nous étions de retour et nous avions quelque chose à faire, deux amis à retrouver au plus vite et qui nous avaient énormément manqué. Ashille Guizmaille…

...Il ne fallut pas longtemps pour retrouver la trace de nos deux amis. Fidèles à eux même on avait entendu parler de deux héros séjournant à Queynos. Deux bons vivants, payant les tournés dans les bars la nuit sur les Quais et tuant maint monstres et démons le jour sur les hauteurs de Tenebrous Tangle et autre lieu maudit. Les retrouvailles furent heureuses et je ne pus retenir mes larmes provoquant les railleries de mes sept compagnons.
La soirée s’éternisa où nous racontâmes chacun nos exploit passés ainsi que les amis laissés derrières. Quand soudain un fou aux yeux hagards rentra dans l’échoppe en hurlant. Il jurait avoir vu bouger et se mettre à marcher les statues de deux vieux héros, qui reposaient depuis toujours sur leur socle aux bois d’Eldar. Nous le primes pour un ivrogne qui avait trop bu jusqu’au moment où il évoqua le nom des héros, Prist grand invocateur et Eiri valeureux templier vivant il y a des temps immémoriaux. Notre cœur ne fit qu’un bond serait ce possible ? La porte s’entrouvrit alors laissant le vent s’engouffrer dans le bar. Ne voyant tout d’abord rien nous remarquâmes ensuite en baissant les yeux une petite forme sur le palier, un gnome trempé jusqu’aux os du nom de Prist suivi d’un haut elfe du nom de Eiri. Qui n’étaient autre que deux de nos compagnons que nous avions vus pour la dernière fois sur la colline assaillie par les ennemis. Ils nous racontèrent alors que dans la bataille un bon nombre des notre étaient tombés en nous protégeant et notamment eux-mêmes. Un sentiment de tristesse nous gagna mais il fut très vite remplacer par un autre, l’espoir, l’espoir de retrouver peut être d’autres compagnons sur ce monde rempli de miracle.

...A ce jour vous nous rencontrerez dans les profondeurs de Sanctum, de Hall of Fate ou encore sur les hauteurs de Bonemire, nous vagabondons à la recherche de combats épiques, d’aventures mythiques et aussi dans l’espoir de rencontrer à la croisée des chemins nos compagnons perdus.


...Pour finir sachez juste que nous sommes toujours une unité qui opère en douceur et dans l’ombre des grandes guildes dans le seul but de dominer Norrath par notre maîtrise des armes et de la diplomatie. Personne n’a la capacité de postuler au sein de la Brigade Fantôme, c’est elle qui choisit ces membres. Si vous ne connaissez pas nos aventures, sachez qu’elles sont secrètes et ne s’entendent que sous la forme de légendes et de lointains exploits accomplis par de vaillants inconnus aux noms oubliés. Et si vous apprenez notre existence c’est que votre fin est proche ou que vous êtes destiné à nous rejoindre.


See you soon Space Cowboys and Cowgirls…

Tenshi Mugen, Ancien Hidden Soldier et de nouveau Rodeur...

[PS] Dans une très profonde grotte dans un très lointain donjon, le corps d’un être se mettait à briller étrangement. Daimadoshi le réveil au prochain épisode.
Tenshi
Tenshi
Officier

Nombre de messages : 940
Age : 116
Localisation : Rodeur de coeur, l'âme d'un Ange.
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum